Sujet: Comment se présenter ? Ven 8 Aoû - 11:18 Répondre en citant
Faites-nous une petite description de vous ig et irl. Quelques lignes suffit car une présentation feras toujours un petit + pour entrer dans la guilde.
Voici donc des petits exemples pour vous aider:
-Nom perso:
-Classe:
-Métier:
-Alignement (si neutre vos préférences):
-Pays de résidence (et oui si vous habitez au quebec c'est pas pareil que si vous habitez en france :/):
-votre élément(ou vos éléments):
-Et puis le reste les choses habituels (loisir/nom/sexe....):
Petite infos, faire une présentation RP et rajouter une petite histoire RP nous donnera une opinion encore meilleur sur vous.(Non obligatoire)
Bon courage.
Bon voici ce que a mis legend black , mais faut pas l'écouter il est gay! donc je vais faire ma présentation vite fait :') et éditer une tof plus tard , quand j'aurais l'occasion de me faire photographier par des paparazi :')
Alours donc mon nom doit rester secret , donc apeler moi capitain flame (pk? ba pk pas?) ensuite mon age doit rester secret pour raison de sécuriter, donc on va dire que j'ai l'âge de boire a ma volonter :') (plus si infiniter )
Hum que dire d'autre j'habite en france (pas plus de précision jessy james me recherche) , a part sa j'écoute pas de musique (enfin juste la mienne car je suis un artiste) euh j'ai fabriquer ma maison en 2jour et 37 heures, avec quelques millions sa va vite (a oui je suis riche aussi ,zaper de le préciser ) et pour finir ce texte de présentation réaliste.................................................................................................................................................................................................................................................j'aime bien manger des gateau a la fraise des bois.