Enfin je me presente ! (va dire black) Hihihihi je commence donc par ma presentation IG :
-Nom perso:Nana-kitade ou Blondinette (celui que tu prefere :p)
-Classe:Sadida-Feca
-Métier:Bijoutier 72 ,joaillomage 100,Tailleuse 72,Costumage 100 et mineur 90 + chieuse de black level 120 =) <3
-Alignement (si neutre vos préférences):Bontarien <3 ( a brakmar y'a rien bouuuu)
-Pays de résidence (et oui si vous habitez au quebec c'est pas pareil que si vous habitez en france :/):Franceeee (pres de chez black pour sa je reste chez moi :p)
-votre élément(ou vos éléments): *_* éclairez moi j'ai rien compris XD
-Et puis le reste les choses habituels (loisir/nom/sexe....):Mon habitude héééé mangez du nutella XD ,Sorti avec les amies et mon shewyyy Ciné ,mais je préfère shopping car je paye pas =).Siinon en vrai je m'apelle Léa (et oui c'est mieu que shreykounette hein b.... =)),sexe ~~Feminin euh le groupe a thana , deviez pas le sujet (teckonik-thana hahahaha) et j'aime bien aussi écoute la musique ( Rap , Rap Us rnb et parfois electro (j'aime bien voir thana black et tout dans la tecktonik ><)
Dsl mais les Rp c'est pas ma tasse de thé jammais fait sa sur age of mythology ^^'
Voila c'etait... MoI!!