Legend And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend And Co

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend And Co.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

36 15 ma life.com xD

2 participants
AuteurMessage
myst

myst

36 15 ma life.com xD Empty
MessageSujet: 36 15 ma life.com xD   36 15 ma life.com xD EmptyLun 20 Oct - 3:40

Bonjour a tous

tout d'abord je vais m'efforcer a faire le moins de faute possible ^^

bon vous avez surment trouver qui se cache deriere le mot "faute" ^^ et oui c le mec qui a un feca noob du pseudo de Myst ...

petite presentation de moi

Bin je m'appelle Nicolas *** Nico pour les intimes *** j'ai eu 19 ans ya de sa une semaine *** fiou sa pass vite *** je vie avec ma fiancer dans mon petit apart dans la ville de Bourges en france dans le cher *** dep 18 *** je suis sous-manager dans la vente alimantaire rapide *** on est quand meme 3x dans l'entreprise *** et si tt se passe comme prevu je passe manager *** N°1 *** dans environ 6 mois Twisted Evil pour ensuite faire ma formation de professeur de golf *** pour les connaisseur je sui 14,2 de handicap et non je ne suis pas handicaper *** o fete coter etudes j'ai nivo bac S mais je n'ai malheuresement pa pu finir mon annee de terminal S a cause d'un problem de coeur Arrow *** santer pa amour ***

Je suis un tres grand sportif je fait environ 8h de dofus par jour xD *** dur dur *** nn srx je me li tres fortement a des sport de combat comme le judo *** ceinture marron *** l'aikido *** 4 ans *** les sport suractif tel que le tennis, le VVT *** a partir de 40 kms par jour sa devien actif *** et bien sur un sport de self-control pour canaliser mon energie quand il m'en reste le golf *** pour info jsui pa un richou on me la deja faite u_u" ***

J'ai pour ambition de monter un Eca lvl 200 dc je compte bien rester sur le serveur mais avnt de le pex g deciderde le parcho 101 force *** lvl 80 a cette date et parcho 30 force *** il me sert de mule pour le moment une mule eleveur avec un enclos privee de 5 place a bonta

Ce qui me plait dans dofus c avant tout le moyen detre absorber par temp de chose a faire pour oublier pa mal de chose Arrow *** le sport maide aussi a evacuer*** mais jsui pa la pour faire une psycoterapie nn plus alors je nen dirait pas plus ... j'aime rendre service au gens qui me le demende j'ai un hobbie c mon metier d'eleveur, des tonnes de calculs, tjr etre attentif, tjr etre pret a faire des sacrifice pour acheter des objet d'elevage apart l'elevage g decider de ne faire ocun otre metier *** parce ke sa me les brisse tout simplement et ocun metier minteresse ***

J'ecoute toute sorte de music en passant par Mozart *** meme pas honte "Ô fortuna" sa dechire*** et juska de lotre coter du MM ***Marlyn Manson***

je pense avoir dit une grnade partie des choses ininteressente dans ma vie si vous avez des quetion n'hesiter pas a les posez

jessairai de mettre une tof de moi le plus rapidement possible lol! et voila jespere que la lecture vous a etez agreable bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacklie

Tacklie

MessageSujet: Re: 36 15 ma life.com xD   36 15 ma life.com xD EmptyLun 20 Oct - 9:23

Moi je dis jolie presentation Irl Oo j'ai l'empression de tout connaitre sur toi ;p

Sinon pour la musique , t'es pas le seul a aimer tous les genres ;p je vais de Vivaldi à Night-wish , mais pas jusqu'à Manson ... le gueulards je déteste ^^
myst

myst

MessageSujet: myst   36 15 ma life.com xD EmptyLun 20 Oct - 14:38

une operette sur su hard c'est assez simpa je doit dire *** Nigth-wich*** et pour manson c pour certzin de ses texte et en occun cas pour ces actes que je trouve immoral et detestable et thx pour la presentation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 36 15 ma life.com xD   36 15 ma life.com xD Empty

36 15 ma life.com xD
Page 1 sur 1