Legend And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend And Co

Bienvenue sur le forum de la guilde Legend And Co.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Plugs Beau gosse :P

4 participants
AuteurMessage
Plugs

Plugs Beau gosse :P Empty
MessageSujet: Plugs Beau gosse :P   Plugs Beau gosse :P EmptyLun 6 Oct - 19:29

A mon tour afro

Tous d'abord, l'hortographe c'est pas mon truc scratch et je vait faire la même que Tacklie version Plugs lol!

Actuellement je suis une feca (clone de cristia), qui a du cran ! Suffit de un qui me soule, je le deglingue!!, si je perd en defie je vait xp, pour le tuer la prochaine fois !!Sinon bah... on doit me conaitre asser, je traine souvent en 2, 0 pour foutre la merde jocolor

Ma panoplis >>PvP>> full griotte royal !! (elle déchire !) 9Pa 4Pm
>>XP>>>Euh vait pas vous donner tous les detail...31Xsagesse (pas mal non ?!)
Sinon je compte abandonner ma Bora et la reprendre plus tard, les poil de moon sa tue le temp ...
(je deteste ce singe ...) sale makake !!

Aujour'hui je suis au chomage Sleep. Pas de metier, sa soule trop ce truc !!Mais je compte devenir alchimiste study, donc pour les metier ne demander pas plugs.
Ma persso est full feu, donc super intelligente !! et avec un minimum de sagesse parchoté !

Asser parler de Plugs, Maintenant a mon tour ig afro

Je m'appelle Mehdi, je suis sexy, branchée, fashion, beau gosse ...(j'abuze ?), ok j'arete alor! j'ai 17 ans, je suis au lycée, je suis des étude d'electronique : "Bac pro 3ans" "Systeme electronique numérique" (déchire le nom de ma filiére non ?!) je galére pour avoir un taf aprés mes cours ! me faut de la tune pour m'habiller en mode Guetto youts!!

Sinon mes loisir football, natation, babyfoot cinéma, Boite de nuit ! J'habite dans la banlieu parisienne dans le 9-3 a st-denis, mais perso je préfere trainer dans Paris!

Voila c'est pas un long et beau truc comme Tacklie, mais j'ai donner mon maximum lol!

Pour la photo vous prefré moi en mode fashion pendant les vacs ou en mode guetto youts a la chicha de la bastille ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Cristia

Cristia

MessageSujet: Re: Plugs Beau gosse :P   Plugs Beau gosse :P EmptyLun 6 Oct - 20:54

Plugs <3
Plugs

MessageSujet: Re: Plugs Beau gosse :P   Plugs Beau gosse :P EmptyLun 6 Oct - 21:09

Cristia I love you
Tacklie

Tacklie

MessageSujet: Re: Plugs Beau gosse :P   Plugs Beau gosse :P EmptyLun 6 Oct - 23:31

OMG ?
xelo-sagee

xelo-sagee

MessageSujet: Re: Plugs Beau gosse :P   Plugs Beau gosse :P EmptyMer 8 Oct - 13:38

Euuuuuu + bo goss que moi impossible ^^
mais essaye toujour (meme si tu est pas prs d'y arriver) Laughing
jai commencer a aprendre a te connaitre vite fait hier san faire exprés sur le new serveur que je tester on delire bien avec toi c'est cool =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plugs Beau gosse :P   Plugs Beau gosse :P Empty

Plugs Beau gosse :P
Page 1 sur 1