*Pense: Ils osent demander à ce que je me presente ... il devront considérer cette presentation comme un cadeau de bienvenue car c'est un honneur que je leurs fait en postulant ici*
*Sort ça légendaire plume de corbac et commence à ecrire*Je me présente je m'appelle Tacklie !! (bon pause biere du bwork , j'ai bien avancé , t'es trop forte tacklie) /*Je me parle à moi même c'est normal */
Je suis une petite cratte (enfin je sais pas trop comment on dit ^^) sexy qui ne pense qu'a ça beauté et qui n'envisage pas de rencontré une personne plus belle qu'elle ( la mentalité de ma cra donc , pas la mienne hein ;p), même si je perds un peut de ma sexy attitude en mode crack légendaire mais bon ...je reste quand même la plus belle :p et puis "bientôt" Solomonk et la j'aurais la classe :p
Le prochain Prochain but que je me suis fixer , avoir assez d'xp guilde de façon à avoir le rang "Muse" , le seul qui me va comme un gant :p et si ce rang est deja assigné a une Team , ben elle devra changer !! moi avant tous merci (je rigole hein, Tacklie est juste une adepte du Nombril:) ...je precise histoire que tous les jolis "pour" ecrit en vert se changent pas en "contre" ecrit en rouge ^^).
Voila Pour la presentation de ma merveilleuse personne
Mes métiers...euh Alchimiste 70 / mineuse 21 / Bijoutier 65(joaillo 100) / forgeuse de dagues lv 4(juste pour avoir mon sertisseur de joillomage car les hdv étaient vides ;p) / j'ai commencé tres recement le dur métier de tailleuse (ben ce matin en fait ... et je suis lv 26 ) ... en gros pas de métier super utile , ça m'evite juste de payer les popo de rappel et de bonta ( tada !!! la transition de fou !!)
Je suis donc une Bontarienne pure souche depuis euh ... le début du serveur ... et je changerais peut etre ^^
Je suis un perso créé au debut de serveur ... et donc pas parchotter agi , je suis donc a 150 et je m'arrete là ^^ mais malheuresement , je suis parchotté a environ 50 partout et donc pas trop envie de me reset :p(je compte etre bi-éléments Agi/eau ...)
voila pour la partie Ig passons à la partie IrlJe m'appelle donc Nicolas et j'ai 21 ans (et oui je suis un mec , mais jouer un fille c'est vraiment plus drole et ça à quelques avantages des fois ;p)
J'ai etais surnommé Par VvV dartagnan ... je sais pas pourquoi Oo ^^
J'habite En general à Lille , bien quand ce moment je soit à lile de la reunion de retour chez mes parents et aussi pour faire mon stage de 3 mois de façon à valider ma premiere année d'etude(je suis d'ailleurs au boulot la ^^ ) : encore une transition de fou , je suis fais pour présenter le journal!!!
J'ai donc commencé des etudes d'ingénieur informatique et je passe donc en deuxieme année ^^ apres avoir testé une année de medecine ou j'avoue j'ai bien profiter ;p (trop dur pour moi Medecine ^^ faut trop bosser).
Sinon , a part Dofus je fais quoi ?? Ben à lie de la reunion c'est Stage la journée / dofus le soir ... 3 mois super donc -_- ... et une fois rentré à lille , je me donne quelques jour de nolifing puis je recommence les sorties ;p
Je suis pas tres sport sinon ... j'aime le tir à l'arc et au pistolet
et la natation des fois si j'ai pas la fleme ^^ et le bodybord quand je suis a la reunion ...
Voila voila , je pense avoir assez blablater comme ça en plus dans 10 mins je quitte le boulot :p
Donc bonne soirée et peut etre a toute Ig
PS: le correcteur orthographique du forum à un serieux problème ;p